• AMITIER


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:12

    **MON AMI LE FANTÔME**  
     
     Mon ami des bons et mauvais jours
     Disparu dans un mal entendu
     Te reverrais je un jour
     Tu m'as pris mon soleil
     Il fait nuit éternelle
     En devenant fantôme
     Réapparaîtras tu cet automne
     Tant d'années passées ensemble
     Bien plus irréelles que réelles
     Mais toujours été bien agréable
     Puis plus rien du jour au lendemain
     Pourquoi ce silence
     Qui me porte mal chance
     Ma vie bascule vers l'obscure
     Un peu plus chaque jour
     Mon si beau sourire
     Est venu à mourir
     Le jour est devenu nuit
     Plus rien ne me donne envie
     Je me meurs
     Il n'y a plus rien dans mon coeur
     Seul ton retour peut redonner
     Toute mon énergie et ma vitalité
     Je suis en grande détresse
     Remplie uniquement de tristesse
     Offre moi ta gentillesse
     Un peu de tendresse
     Rapporte moi ton soleil
     Qui réchauffait mon âme pour l'éternel
     Entendre ta douce voix envoûtante
     Qui pouvait si bien me faire rire
     Redonne moi ton amitié
     Comme par le passé
     Il n'y a plus que pluie
     Qui est envahie ma vie
     Les larmes font parties du quotidien
     Depuis que je t'ai perdu
     Je suis là errant dans les rues
     Ne sait où va mon avenir
     Suis comme un chien
     En attendant son maître
     Qui ne reviendra plus ?  

    **ALAIN**

    *MON AMI LE FANTÖME


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :