• bonne nuit a demain


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:27

    Bonsoir feeline! Pardon si je ne t'ai pas répondu de suite à ton commentaire. Tu trouveras ce que tu cherches chez Manola.

    Sur la gauche de mon blog dans la colonne il y a un lien!

    http://codes-test.ek.la/

    Chouette j'ai pu le mettre sur ta page car pas très douée !!!! Tes blogs sont superbes bravo! Bonne soirée ! Amitiés, Anne.

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 23:48

    Bonsoir a toi ma Feeline, je te souhaite un bon week-end ici en ce moment on vient d'avoir un orage mes il fait bon cela na pas duré voila pour te dire que je suis ici sur le blog depuis 2 semaine suis nouveau donc si tu veux bien venir me faire un petit coucou si tu veux bien merci a toi mes amitié j'aie vue que tu a des belles créations c'est joli bien pour toi bisous doux petit poème pour toi si tu les aimes merci Feeline a bientôt de Michel Belgique* 

    bonsoir ma kikinette de Michel

    *doucement, Pour toi*

    Je te reconnais, c'est tellement toi...
    Doucement, doucement,
    Mes pas me guident vers toi...
    J'ai tant prié pour ce moment là...
    Doucement, doucement,
    Mes mains se tendent vers ton visage,
    Se fondent dans tes cheveux,
    Doucement, doucement,
    Nos regards se croisent, nos visages se frôlent,
    Je ferme les yeux...
    Doucement, doucement,
    Ma joue glisse sur la tienne,
    Nos bras se referment et...
    Doucement, doucement,
    Je dépose un dolcissimo bacio sur tes lèvres entrouvertes...

    * Michel Belgique Bisous*

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:57

    Bonsoir Féline

    Merci pour ton passage eclair...Joli blog

    Je vois que c'est notre amie Criniere qui a fait ton blog

    Belle soirée à toi ...Bises Tys*

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:57
    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:02

    Bonjour a toi ma Feeline, je te souhaite un bonne après midi ici en ce moment  voir ton beaux blog, voila pour te dire que je suis ici sur le blog  suis de passage sur les loups donc je passe te faire un  coucou si tu veux bien merci a toi mes amitié j'aie vue que tu a des belles créations c'est joli bien pour toi bisous doux petit poème pour toi si tu les aimes merci Feeline a bientôt de Michel Belgique

     *Une fleur*

    Tu es la plus belle de toute les fleurs,
    Celle qui embellit ma vie,
    Qui remplit ma tête de mille couleurs,
    Même quand dans mon coeur tout est gris.
    Ton sourire me redonne du bonheur,
    Ton regard est si joli,
    Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur,
    Ton charme entier me conquit.
    J'aime ton parfum et ta douceur,
    Je t'aime à la folie,
    Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure,
    Jusqu'à mon dernier souffle de vie,
    Tu seras toujours l'amour
    Qui fait vaciller mon coeur.

    **MICHEL**

    bisous a bientôt de michel feeline

     

     

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:02

    bon week end ma feline 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :